Offres d'emplois

Détail de l'offre d'emploi

Offre du : 09/12/2019
Référence : CDC

impression Imprimer

Le poste :

Poste de: CHEFS DE CHANTIER

Secteur d'activité : BTP

Région : Martinique

Date : Du 09/12/2019 au 09/01/2020

Type de contrat : Intérim

Profil recherché :

Le chef de chantier organise et suit le bon déroulement d’un chantier. Il dirige une équipe plus ou moins nombreuse selon l’importance du chantier. Il peut avoir la responsabilité de tout ou partie du chantier. Il organise et distribue les tâches selon les corps de métiers et le planning de réalisation du chantier. Il est en permanence sur le terrain, il organise le travail en étroite collaboration avec le conducteur de travaux. Il anime les ouvriers de son équipe. Il a également la charge des questions administratives. Il garantit la sécurité des hommes et des machines, le respect de la réglementation en vigueur et les délais d’exécution. Il assure la communication avec sa hiérarchie pour la tenir au courant de la marche des travaux.

Descriptif :

- Autonome
- Sérieux
- Responsable

Le chef de chantier allie des compétences humaines et techniques. Il doit :

- posséder une connaissance technique de l’exécution des ouvrages, de la résistance des matériaux et des structures, de la topographie,
- savoir lire et analyser des plans,
- pouvoir faire une étude de prix,
- connaître la réglementation en matière d’hygiène et de sécurité, la démarche qualité et un peu de droit du travail,
- animer, manager, encadrer les ouvriers du chantier.
- Meneur d’équipes, sachant se faire respecter, le chef de chantier aime le travail sur le terrain, se montre réactif face aux difficultés, réfléchi dans son appréciation des situations et ingénieux dans les solutions qu’il apporte.

Postuler à cette offre


<<< Retour à la page précédente

>